Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le maquillage soigne sa présentation

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 22/05/2019

Le passage à nu a nécessité un travail sur le merchandising. Les petites marques sont particulièrement inventives dans ce domaine.

Pluriel : le leader L’Oréal joue sur la complémentarité de ses marques en hypermarchés avec un meuble réunissant L’Oréal Paris, Maybelline New York et les vernis Essie. Ce meuble a été installé dans 300 points de vente.
Pluriel : le leader L’Oréal joue sur la complémentarité de ses marques en hypermarchés avec un meuble réunissant L’Oréal Paris, Maybelline New York et les vernis Essie. Ce meuble a été installé dans 300 points de vente.© photos : © Mirabelle Belloir - dr
Chiffres  - 3,3 % : l’évolution du CA du maquillage, à 407,2 M € - 3,4 % : l’évolution en volume, à 51,3 millions d’unités Source : Iri , CAM au 24 mars 2019, tous circuits GSA Le maquillage est-il en train de voir le bout du tunnel ? En tout cas, il semblerait que la chute des ventes ait ralenti en ce début […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2557

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message