Le maquillage The Balm, en exclusivité chez Monoprix

|
The Balm

Parmi les nombreuses exclusivités de la rentrée chez Monoprix, arrive le maquillage The Balm. Créée en 2004 à San Francisco, cette jeune marque californienne est reconnaissable à ses packagings vintage saupoudrés d’humour. Marissa Shipman, fondatrice de The Balm, a axé son concept sur des produits multifonctions. Par exemple, les baumes à lèvres peuvent faire office de blush, et les enlumineurs peuvent être utilisés comme ombres à paupières. Privilégiant les formules naturelles, The Balm certifie que les produits ne sont pas testés sur les animaux.

PVI  entre 14 et 35 € selon les produits

The Balm

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2378

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message