Le maquillage The Balm, en exclusivité chez Monoprix

|
The Balm

Parmi les nombreuses exclusivités de la rentrée chez Monoprix, arrive le maquillage The Balm. Créée en 2004 à San Francisco, cette jeune marque californienne est reconnaissable à ses packagings vintage saupoudrés d’humour. Marissa Shipman, fondatrice de The Balm, a axé son concept sur des produits multifonctions. Par exemple, les baumes à lèvres peuvent faire office de blush, et les enlumineurs peuvent être utilisés comme ombres à paupières. Privilégiant les formules naturelles, The Balm certifie que les produits ne sont pas testés sur les animaux.

PVI  entre 14 et 35 € selon les produits

The Balm

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2378

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message