Le maquilleur made in Sephora

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancé en mars dernier chez Sephora, l'édition française Make Up Masters 2010 a pour objectif de désigner le meilleur maquilleur du réseau Sephora grâce à une série d'épreuves ouvertes à l'ensemble des salariés des magasins, quel que soit leur poste. Lancé en Europe en 2009, le concours s'ouvre cette année à plusieurs pays dont la France. Chaque candidat est soumis à un quizz autour des techniques de maquillage et de la vente des produits make up. A l'issu de ce test, 180 prétendants seront sélectionnés et devront séduire un jury avec une création réalisée sur un thème donné. 14 accéderont à la demi-finale et 6 iront en finale afin de présenter un look maquillage devant un jury. Les lauréats des différents pays seront les ambassadeurs Make Up pendant un an et se verront offrir un voyage par la marque partenaire (en France Christian Dior).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA