Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le marché bio de l'ultrafrais a encore de belles perspectives

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 18/06/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'utrafrais bio a doublé en 4 ans et représente aujourd'hui 3 % en valeur du total du marché, soit 100 millions d'euros. Des perspectives de croissance son attendues dans les prochaines années.

Yaourts vanille de Madagascar Bio Les 2 vaches
«  Les consommateurs ont besoin de transparence et veulent être rassurés. Dans ce cadre, la demande de produits bio augmente  », confie Daniel Tirat, directeur général de Les 2 Vaches. Le marché de l'ultrafrais en GMS, qui représente 3 % en valeur du total UF et 100 millions d'euros de chiffre d'affaires , est en pleine expansion, ayant doublé en 4 ans avec seulement trois […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA