Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après deux années de recul, en 2016, les produits de grande consommation ont affiché au Royaume-Uni une stabilité des ventes, malgré la tension toujours très forte sur les prix.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'année 2017 démarre mal pour les PGC... en particulier pour le DPH
La convergence des enseignes se concrétise chez Auchan
Outre-Manche, les PGC plient à nouveau
Ces patrons qui réveillent la distribution britannique
Après Tesco, Sainsbury lance également un plan de restructuration en Grande-Bretagne
Tesco prend le taureau par les cornes Pour Dave Lewis, le nouveau patron de Tesco depuis le 1er septembre 2014, la présentation de la […]
Tesco teste enfin le click-and-collect à Londres
Lidl veut une plus grosse part du gâteau britannique en investissant 275 millions d’euros
Pourquoi Netto fait un retour-surprise en Grande-Bretagne
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message