Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'agence Monet + Associés a étudié le comportement et les discussions des acheteurs de produits pour enfants de seconde main. Une tendance en plein essor ces dernières années, en particulier pour le textile enfant.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La rentrée des classes 2019 en cinq données clés
Top 5 des "méchants" préférés des Français et Européens
Top 5 des marques de nutrition infantile les plus achetées par les parents
Comment les enseignes travaillent-elles l'expérience client pour la rentrée des classes ? [Etude]
Prix des fournitures scolaires : E.Leclerc et Carrefour premiers de la classe
Flexitarisme : les bébés s'y mettent aussi !
Produits stars, prix, Black Friday : comment évoluent les achats de jouets sur le net ?
Les mamans plébiscitent la naturalité [Etude]
Quel est l'impact des influenceurs sur les jeunes parents ? [Infographie]
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Ménage, gestion des enfants : les mamans toujours surinvesties
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message