Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le Syndicat national des compléments alimentaires (Synadiet) a publié le bilan 2018 du marché. En voici les principaux enseignements.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Monoprix combine opération beauté, ménage de printemps et foire aux vins bio [prospectus]
Opérations beauté : les magasins U débutent leurs promotions
Beauty Success va créer une enseigne de parfumerie de luxe
Les sprays propulsent les nettoyants ménagers
Comment Le Petit Marseillais veut devenir le numéro 1 de l’hygiène-beauté
Parapharmacies : les ventes d’hygiène-beauté renouent avec la croissance en février 2018
Le CA de L’Oréal a chuté de 88,5 millions d'euros en GMS, les autres leaders en difficulté
Colorant, sulfate, silicone… Timotei enlève le superflu de ses formules
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message