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Le marché du bricolage peut s’enorgueillir d’une belle année 2017

JEAN-NOËL CAUSSIL |
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Publié le 23/05/2018

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Le marché du bricolage a, en 2017, connu une croissance de ses ventes de 1,9%, pour atteindre 26 milliards d'euros.

Au sein d'un marché du bricolage en forme, Leroy Merlin, avec une part de marché de 34%, s'affirme comme le leader incontesté.
Au sein d'un marché du bricolage en forme, Leroy Merlin, avec une part de marché de 34%, s'affirme comme le leader incontesté.© © Laetitia DUARTE
Bien sûr, les fortes croissances d’avant 2008 ne sont plus que de lointains souvenirs. Mais, après des années chaotiques, voilà le marché du bricolage qui, en France, confirme sa reprise : en 2017 les ventes ont progressé de 1,9%, à 26 milliards d’euros TTC, ainsi que l'annoncent la Fédération des magasins de bricolage (FMB) et l'Union nationale des industriels du […]
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