Le marché du Burger en France en infographie

|

Le marché du burger en France ne cesse de progresser, stimulé notamment par des nouveaux acteurs qui cherchent à réinventer le produit. Il représente aujourd'hui 7,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires et la moitié des sandwiches vendus. Découvrez l'essentiel du secteur à travers une infographie réalisée par Territoires & Marketing.

Il se vend plus de 900 millions de hamburgers en France
Il se vend plus de 900 millions de hamburgers en France© Fotolia

Emblématique de la cuisine et de la culture américaine, le hamburger vit une nouvelle jeunesse en France où il a été repris et adapté par de nouveaux acteurs mais aussi de nombreux restaurateurs. Ils sont 75% à le mettre à leur carte. Territoires & Marketing, spécialiste du géomarketing, vous fait découvrir l'essentiel de ce marché dont le développement repose essentiellement sur des franchises via l'infographie ci-dessous.
Pour en savoir sur ce marché très dynamique vous pouvez aussi consulter l'article très complet de notre confrère Néorestauration sur la folie du Burger.

Un congrès sur la dynamique de la franchise et des réseaux

A noter que Territoires & Marketing interviendra lors du congrès de la franchise et des réseaux, organisé par LSA, dont il est un des principaux partenaires, jeudi 6 novembre à Paris, avec la présence notamment de Franck Provost, Alain Afflelou, des dirigeants de Darty, Starbucks Coffee, Eram, Phildar, Monceau Fleurs, O²... Programme et inscriptions en cliquant sur ce lien.

Marché du burger : l'infographie

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message