Le marché du jardin dynamique en novembre 2014

Les ventes de produits et plantes liés au jardin ont progressé de 5% au mois de novembre 2014, dernière période en date analysée par le baromètre FNMJ/Promojardin. Le point sur le marche.

La fin d'année retrouve des couleurs en matière de vente de produits de jardin. Mais sur 12 mois, le cumul reste fragile.
La fin d'année retrouve des couleurs en matière de vente de produits de jardin. Mais sur 12 mois, le cumul reste fragile.

La fin d’année semble afficher des performances plutôt bonnes en matière de jardin. Dans un tweet, la Fédération nationale des métiers de la jardinerie (FNMJ) a indiqué que le marché du jardin avait progressé de 5% au mois de novembre 2014.

En septembre 2014, le chiffre faisait déjà un bond de 12%. Dans le circuit des jardineries, la progression enregistrée en novembre atteint même 12%. "Mais le cumul à date reste faible", regrette la fédération.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message