Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le marché du jouet tiré par le football en mai 2016

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 11/07/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans le sport, l'important est de jouer. Et l'inverse est également vrai au vu des chiffres du panel NPD diffusés par La Revue du Jouet : dans le jouet, l'important était le sport - football en tête - lors du dernier mois de mai.

Les cartes à collection Panini ont tiré les ventes de jeux et de jouets en France au mois de mai 2016 selon NPD.
Les cartes à collection Panini ont tiré les ventes de jeux et de jouets en France au mois de mai 2016 selon NPD.© Panini
Et un, et deux... et 2,3% ! C'est la croissance en valeur enregistrée en mai 2016 sur le marché du jeu et du jouet en France selon les données NPD relayées par notre confrère La Revue du Jouet. Une croissance essentiellement due au football et aux indétrônables cartes Panini, qui gonflent les performances de la catégorie "autres jeux" avec un bond de 51% des ventes, soit 2,5 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA