Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Malgré des effets météo très marqués, le début de l'été a permis au marché français du jeu et du jouet de dégager une croissance, en ligne avec ses performances depuis le début de l'année 2017 : si le beau temps de juin a dopé les jeux de plein air, l'actualité cinématographique a favorisé les figurines d'action, poupées, peluches et autres véhicules en juillet.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
... malgré la baisse des prix des fournitures scolaires en juillet
Nestlé Bébé se lance - enfin - dans le bio
En mai, le marché du jouet ne fait pas ce qui lui plaît
Les cours de récré à l'heure des réseaux sociaux
Jeux et jouets : les fêtes de Pâques relancent les ventes en avril
Top des ventes de jouets : le Hand Spinner en tête des ventes en France [Exclusif]
Le jouet ajuste ses concepts
Légère inflation du prix des produits de rentrée des classes selon Iri
Les prix des fournitures scolaires en baisse dans les rayons en juillet
Le marché du jouet tiré par le football en mai 2016
Jeux de société : "L'écart entre les classiques et les nouveautés se réduit chaque année" [Tribune]
Euro 2016 : le marché du jouet aussi attend le coup d'envoi
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message