Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Géraud de la Noue, DG Campari France Distribution "Le marché des spiritueux se féminise"

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 30/09/2020

Rothschild France Distribution (RFD), ex-filiale commerciale de Baron Philippe de Rothschild, est devenue Campari France Distribution (CFD) suite au rachat par Campari de RFD, le distributeur de ses marques mais aussi d’entreprises partenaires. Campari Group, sixième acteur des spiritueux dans le monde, s’intéresse de près à la France. Géraud de la Noue, directeur général de RFD depuis septembre 2010 puis de CFD, explique à LSA ce que change l’arrivée de ce nouvel actionnaire ainsi que sa vision du marché des spiritueux.

Portrait de Geraud de la Noue, PDG  de Camparie Fr
Portrait de Geraud de la Noue, PDG de Camparie Fr© © Sylvie Humbert
LSA - L’ex-RFD appartient depuis février à l’italien Campari. Qu’est-ce que cela change ? Géraud de la Noue - Une lettre ! La volonté du groupe Campari, notre nouvel actionnaire, était de ne changer qu’une lettre. Le périmètre reste le même, l’équipe aussi et l’ensemble des propriétaires de marques avec lesquels nous travaillons nous ont renouvelé leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2620

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message