Le marketing se réorganise chez PepsiCo
Anne-Sophie Bernard, ex-chef de groupe Benenuts et Lay’s, devient directrice marketing des soft drinks de Pepsico. Son périmètre couvrira les marques Pepsi, Lipton Ice Tea, Gatorade, Seven Up et Mirinda. Emmanuel Pinteaux, auparavant directeur marketing épicerie et soft drinks, devient directeur marketing épicerie, poste auquel s’ajoutent des fonctions de communication. Rachel Milutinovic reste directrice marketing et communication des jus (marque Tropicana).
A lire aussi

Bernardo Hees, patron de Burger King, devient le directeur des ketchups Heinz

Pepsico affiche des performances mitigées au premier trimestre

Hédiard retrouve un peu de souffle avant les fêtes

Changement de direction chez Comtesse du Barry

Croissance à deux chiffres pour Pepsico France

Dossier de l'été: Les innovations 2014 à suivre de près

Cassoulet version XS

Mètre d'argent : William Saurin rajeunit les appertisés

Purée ! qu’c’est bon : des purées micro-ondables au rayon épicerie signées Lou

Kits à sushis, Système U... Découvrez les publicités TV les plus vues en février [Vidéo]
LSA innovation

Pepsi Next : un cola 30% moins sucré […]

Kas

Pepsi Light

C’est la Récré ! DEF et PepsiCo

Plaisir & bien-être, DEF et PepsiCo France

Tropicana Fraîcheur : les Tropicana […]

La Pepsi Max Ginger de PEPSICO

Tropicana Récoltes Bio Pomme

Pepsi Max Cherry

La citronade gazeuse Lemon Lemon de Seven Up

Pepsi

Tropicana Essentiels Multivitamines Rouge

Pépites de Soleil

Quaker Life

Gatorade