Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fort des performances de son cola sans sucre, Pepsi défie Coca-Cola pour un deuxième été avec son Pepsi Max challenge : des blind tests grand public entre les deux colas zéro sucres. L’opération est relayée en TV, en magasins et sur le Net.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Boissons : elles fermentent, et c'est bien
Colas : formats, sans-sucre... Trouver les moyens de rebondir
Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier
Actions commerciales de juillet : les 120 ans de Casino, déjà la rentrée et le Prime Day
Une activation multi-réseaux pour Alvalle
Colas : sans-sucre et petits formats limitent la casse
Réalités augmentée et virtuelle : déboires et espoirs de Coca-Cola
Le logo nutritionnel pourrait arriver en magasins en avril 2017
Le Top 10 des musiques les plus diffusées en magasins en 2016
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message