Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’animation commerciale : Le maxi-défi de Pepsi

Laurence Zombek |
|

Publié le 23/08/2019

Fort des performances de son cola sans sucre, Pepsi défie Coca-Cola pour un deuxième été avec son Pepsi Max challenge : des blind tests grand public entre les deux colas zéro sucres. L’opération est relayée en TV, en magasins et sur le Net.

Buzz : Dans une dizaine de pays européens, Pepsi Max se confronte dans des battles au leader des colas… Le Pepsi Max Taste Challenge a débarqué en France en 2018, mais prend de l’ampleur cette année, bien en amont de l’été, avec une pub TV et des événements de street marketing. Lancé à l’origine dans les années 70, ce test de dégustation à l’aveugle fait le buzz.
Buzz : Dans une dizaine de pays européens, Pepsi Max se confronte dans des battles au leader des colas… Le Pepsi Max Taste Challenge a débarqué en France en 2018, mais prend de l’ampleur cette année, bien en amont de l’été, avec une pub TV et des événements de street marketing. Lancé à l’origine dans les années 70, ce test de dégustation à l’aveugle fait le buzz.
Chiffres 24 journées d’animation prévues cette année pour faire découvrir Pepsi Max, du 7 juillet au 9 août 300 000 échantillons seront distribués + 44 % la croissance de Pepsi en 2018 (pour une part de marché valeur de 4,6 % du total colas), due en partie au déréférencement de Coca-Cola chez Leclerc Source : Pepsico Pepsi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2563

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message