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L’animation commerciale : Le maxi-défi de Pepsi

LAURENCE ZOMBEK |
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Publié le 23/08/2019

Fort des performances de son cola sans sucre, Pepsi défie Coca-Cola pour un deuxième été avec son Pepsi Max challenge : des blind tests grand public entre les deux colas zéro sucres. L’opération est relayée en TV, en magasins et sur le Net.

Buzz : Dans une dizaine de pays européens, Pepsi Max se confronte dans des battles au leader des colas… Le Pepsi Max Taste Challenge a débarqué en France en 2018, mais prend de l’ampleur cette année, bien en amont de l’été, avec une pub TV et des événements de street marketing. Lancé à l’origine dans les années 70, ce test de dégustation à l’aveugle fait le buzz.
Buzz : Dans une dizaine de pays européens, Pepsi Max se confronte dans des battles au leader des colas… Le Pepsi Max Taste Challenge a débarqué en France en 2018, mais prend de l’ampleur cette année, bien en amont de l’été, avec une pub TV et des événements de street marketing. Lancé à l’origine dans les années 70, ce test de dégustation à l’aveugle fait le buzz.
Chiffres 24 journées d’animation prévues cette année pour faire découvrir Pepsi Max, du 7 juillet au 9 août 300 000 échantillons seront distribués + 44 % la croissance de Pepsi en 2018 (pour une part de marché valeur de 4,6 % du total colas), due en partie au déréférencement de Coca-Cola chez Leclerc Source : Pepsico Pepsi […]
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Article extrait
du magazine N° 2563

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