Le McDonald's des Champs-Elysées accueille un restaurant premium et connecté

Situé sur les Champs-Elysées, le plus grand McDonald's au monde en termes de fréquentation et de chiffre d'affaires a rouvert le 19 février 2016 après des mois de travaux. Testé préalablement en province, ce nouveau restaurant fait la part belle à la digitalisation et veut valoriser la nouvelle culture de service de l’entreprise.

Partager
Le McDonald's des Champs-Elysées accueille un restaurant premium et connecté
Baie vitrée de 25 mètres, vue inédite sur l’avenue à 180 degrés... McDonald's a vu les choses en grand.

Baie vitrée de 25 mètres, vue inédite sur l’avenue à 180 degrés… Le restaurant McDonald's des Champs-Elysées, véritable flagship de l’enseigne de restauration rapide américaine, a rouvert ses portes vendredi 19 février 2016. Après des mois de travaux, les fans de Bic Mac et autres 280 ont découvert un restaurant nouvelle génération, qui veut incarner la transformation de McDonald’s en France et la nouvelle culture de service de l’entreprise. L’accent a été mis sur l’élargissement de l’offre avec la gamme d’hamburgers premium "Signature by McDonald’s", un Salad Bar et une nouvelle carte de desserts glacés. L’accueil des clients a également été revu avec des bornes de commandes et la préparation des commandes à la demande et des hôtesses et hôtes polyglottes accueillent désormais les visiteurs. "Commande en ligne, bornes de commande et nouvelle disposition du comptoir permettent une meilleure fluidité de service, tandis que des hôtes et hôtesses accueillent et conseillent les clients dans leurs choix", précise McDonald's.

5 000 clients par jour

La personnalisation est un volet essentiel de ce concept. Les nouvelles bornes de commande et la préparation à la demande, rendue possible par l’ergonomie de la nouvelle cuisine, permettent aux clients de personnaliser les sandwichs de la gamme Royal. 5 000 clients quotidiens auront désormais accès à ce service qui mobilise 50 salariés dédiés aux commandes à la demande.

Premier restaurant au monde en termes de chiffre d’affaires et de fréquentation, le restaurant des Champs-Elysées accueille chaque année près de 1,825 millions de clients. Emblématique du renouveau de l’enseigne en France, le concept a été préalablement testé en province et 985 restaurants en France offrent déjà le service à table. Le restaurant a été imaginé par Patrick Norguet, designer qui travaille avec l’enseigne depuis 2011.

Le restaurant McDonald's des Champs-Elysées


Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

NOZ

Adjoint Magasin - ville - H/F

NOZ - 28/03/2023 - CDI - Poitiers

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS