Le meilleur de la Paris Retail Week 2016

Le meilleur de la Paris Retail Week 2016

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier La deuxième édition de la Paris Retail Week s'est tenue du 12 au 14 septembre 2016 à Paris Porte de Versailles. Deux salons y étaient regroupés : Equipmag et E-commerce Paris.

paris retail week

Paris s'est transformé durant 3 jours en rendez-vous de l’innovation des magasins et des sites de e-commerce. Quelque 1 000 sociétés participantes et 50 000 visiteurs étaient attendus à Paris Expo Porte de Versailles du 12 au 14 septembre 2016 pour la deuxième édition de la Paris Retail Week, grand-messe de la distribution qui réunit la 30e édition d'Equipmag et la 13e édition d’E-commerce Paris.

Le thème de cette année : le commerce augmenté, ou comment les retailers se réinventent pour répondre aux nouveaux modes de consommation liés à l’abolition des frontières entre le commerce physique et l’e-commerce. Nouvelles technologies, bonnes pratiques, innovations, digital marketing, logistique… Tout au long de ces trois jours, la rédaction vous a livré en direct le meilleur du salon.

LSA a déployé en effet un dispositif important pour suivre les moments forts de cette édition et les grandes innovations présentées : une web TV, deux sites dédiés, des flashs quotidiens, un dossier et un bilan des tendances dans le magazine. De quoi couvrir largement l’évènement qui vous est présenté dans une vidéo prise en direct sur le salon par Stéphanie Mundubeltz-Gendron et Jérôme Parigi.

Le meilleur de la Paris Retail Week 2016
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA