
Paris s'est transformé durant 3 jours en rendez-vous de l’innovation des magasins et des sites de e-commerce. Quelque 1 000 sociétés participantes et 50 000 visiteurs étaient attendus à Paris Expo Porte de Versailles du 12 au 14 septembre 2016 pour la deuxième édition de la Paris Retail Week, grand-messe de la distribution qui réunit la 30e édition d'Equipmag et la 13e édition d’E-commerce Paris.
Le thème de cette année : le commerce augmenté, ou comment les retailers se réinventent pour répondre aux nouveaux modes de consommation liés à l’abolition des frontières entre le commerce physique et l’e-commerce. Nouvelles technologies, bonnes pratiques, innovations, digital marketing, logistique… Tout au long de ces trois jours, la rédaction vous a livré en direct le meilleur du salon.
LSA a déployé en effet un dispositif important pour suivre les moments forts de cette édition et les grandes innovations présentées : une web TV, deux sites dédiés, des flashs quotidiens, un dossier et un bilan des tendances dans le magazine. De quoi couvrir largement l’évènement qui vous est présenté dans une vidéo prise en direct sur le salon par Stéphanie Mundubeltz-Gendron et Jérôme Parigi.