Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le ministre de l’agriculture en visite (amicale) chez Lidl

Morgan Leclerc |
|

Publié le 09/02/2021

Julien Denormandie s’est rendu le 8 février au siège de Lidl France pour échanger avec les équipes de direction et des achats. Une visite amicale, mais aussi très tactique en pleine période des négociations, et qui remet les projecteurs sur le sujet de la transparence des marges.

Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation (à gauche) et Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, le 8 février 2021
Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation (à gauche) et Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, le 8 février 2021© Ministère de l'Agriculture
A trois semaines de la fin de la période des négociations commerciales entre distributeurs et fournisseurs, le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a rendu visite le 8 février aux équipes achats de Lidl France au siège de l’entreprise à Rungis (Val de Marne). Si l’information n’est pas en soi sensationnelle, elle n’échappera pas à une lecture politique. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter