Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le mobile capte deux tiers des audiences e-commerce en France [Infographie]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 09/07/2019

Tel est l’enseignement majeur du baromètre annuel du marketing mobile de la Mobile Marketing Association. Au niveau du paiement, le téléphone portable est utilisé dans 37% des transactions digitales. Près du quart des mobinautes utilisent leur smartphone pour effectuer des paiements sans contact.   

Le mobile capte deux tiers des audiences e-commerce en France
Le mobile capte deux tiers des audiences e-commerce en France
Le baromètre annuel du marketing mobile de la Mobile Marketing Association (MMA) démontre qu'en 2018, le mobile a capté les deux tiers des audiences e-commerce. Outil puissant pour les marques, il a capté 58% des investissements publicitaires digitaux. De même, les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de SMS en 2018, chiffre en croissance de 24%. Un quart des mobinautes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :