Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le mobile dépasse le desktop comme canal de distribution [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 25/11/2019

Une étude d'Adobe, publiée lundi 25 novembre et sondant des enseignes européennes et américaines, confirme la montée en puissance du smartphone au détriment de l'ordinateur comme vecteur d'achat. Autre enseignement, les distributeurs opérant sur le digital peinent à fidéliser leurs clients.

Le mobile dépasse le desktop en matière de canal de distribution [Etude]
Le mobile dépasse le desktop en matière de canal de distribution [Etude]© vlado85/123RF
Une étude publiée ce lundi 25 novembre 2019 par Adobe, révèle que les enseignes opérant sur le digital éprouvent des difficultés à fidéliser leurs clients. Pour établir ce constat, le prestataire de services qui détient la plateforme d'e-commerce Magento a procédé à une analyse de données provenant de 89 distributeurs opérant dans le digital aussi bien aux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :