Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les Français ont dépensé 22 milliards d’euros, en hausse de 22 % sur un an, depuis leur smartphone ou leur tablette, sur les 93 milliards de ventes en ligne en 2018. Un phénomène qui pousse les e-marchands à miser plus sur l’e-publicité et moins sur le référencement naturel.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon US se lance (pour la deuxième fois) dans le téléachat
Amazon a dépensé 1,65 milliard de dollars en acquisitions en 2018
Amazon investit dans les solutions robotiques françaises Balyo
Amazon déploie un nouveau service de livraison dans le garage du client [Vidéo]
Amazon devient l’entreprise la plus capitalisée au monde à 797 milliards de dollars
Amazon US en retard sur le panier et la fréquence d'achat
Livraison alimentaire : Instacart lève 200 millions de dollars pour contrer Amazon
Amazon va bientôt lancer à Los Angeles son service concurrent d'UPS et Fedex
Amazon US commence à livrer les produits Whole Foods via Prime Now
Amazon France conclut un accord à l’amiable avec le fisc
Amazon sur le point de rattraper Microsoft en Bourse
Amazon s’offre 1,86 milliard de dollars de profits au 4ème trimestre 2017
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message