Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le mobile pèse près du quart de l'e-commerce

Lélia de Matharel |
|

Publié le 13/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Français ont dépensé 22 milliards d’euros, en hausse de  22 % sur un an, depuis leur smartphone ou leur tablette, sur les 93 milliards de ventes en ligne en 2018. Un phénomène qui pousse les e-marchands à miser plus sur l’e-publicité et moins sur le référencement naturel.

898379014
898379014© ©PA/Getty Images/iStockphoto
Chiffre : 76% des Français qui achètent sur leur smartphone le font depuis leur domicile Source : Bilan annuel 2018 de la Fevad et étude perspectives CSA Le m-commerce en France 22 Mrds € : le montant des dépenses des Français sur mobile en 2018, à + 22 % versus 2017 C’est près d’un quart des 92,6 Mrds […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2543

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA