Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le modèle H & M s'essouffle

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 14/06/2018

H & M reste sur deux années de recul de ses ventes en France. Le signe que l’enseigne doit revoir son positionnement, en misant davantage sur les services. Cela tombe bien : son nouveau flagship parisien est attendu la semaine prochaine.

h_m_flagship_lafayette.jpg
h_m_flagship_lafayette.jpg© © tabou.photo@wanadoo.fr/H&M
Le contexte Ne plus connaître, après vingt ans de présence en France, les mêmes croissances folles qu’au début, voilà qui est très normal. Ce qui l’est moins, c’est de voir son CA reculer depuis deux ans. Pour autant, le groupe reste un cador, qui vient de voir ses ventes dans le monde bondir de 54 % sur les cinq dernières années. Gros […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter