Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le monde de la conso toqué de TikTok

La Rédaction |
|

Publié le 13/01/2021

Pour séduire la génération Z, dans la foulée du géant mondial Walmart qui compte investir dans la plate-forme aux États-Unis, distributeurs et marques déploient des campagnes de publicité sur son nouveau réseau social fétiche, TikTok. Mais l’application a un langage bien à elle. LSA vous dévoile les codes à maîtriser pour s’y lancer avec succès.

Système U, Sephora et L'Oréal ont conclu des partenariats avec des jeunes populaires sur TikTok pour faire la promotion de leurs produits.
Système U, Sephora et L'Oréal ont conclu des partenariats avec des jeunes populaires sur TikTok pour faire la promotion de leurs produits.
Les cinq dates clés de TikTok en France Août 2018 : lancement de la version française Mai 2019 : 8 % des 15-24 ans utilisent TikTok Novembre 2019 : TikTok lance ses premiers formats publicitaires payants Mai 2020 : 35% des 15-24 ans surfent sur l’app, dont l’utilisation a explosé pendant le premier confinement* Septembre 2020 : TikTok totalise 11 millions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message