Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le monde du vin fait sa campagne

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 13/01/2021

Le vin souffre beaucoup de la crise sanitaire et de la fermeture des bars et restaurants. Les associations qui portent le vin font campagne ensemble pour promouvoir l’aspect convivial de cette boisson à boire avec modération. "Un bon vin se sert avec tout, avec modération surtout"  Tel est le slogan de cette campagne expliquée par Joël Forgeau, vigneron et président de Vin & Société.  

En lligne, la campagne invite à un questionnaire pour choisir son vin en fonction de ses goûts culinaires.
En lligne, la campagne invite à un questionnaire pour choisir son vin en fonction de ses goûts culinaires.
Le monde du vin vient de lancer la campagne " Un bon vin se sert avec tout, avec modération surtout !" . Une campagne qui souhaite expliquer que cette boisson est en phase avec les nouveaux modes de consommation des Français : occasionnels et réinventés, reliés à l’ alimentation . Cette campagne s’appuie sur un site internet http://food-et-vin.com et un dispositif 100% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message