Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le vin souffre beaucoup de la crise sanitaire et de la fermeture des bars et restaurants. Les associations qui portent le vin font campagne ensemble pour promouvoir l’aspect convivial de cette boisson à boire avec modération. "Un bon vin se sert avec tout, avec modération surtout" Tel est le slogan de cette campagne expliquée par Joël Forgeau, vigneron et président de Vin & Société.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jean-Marie Cassignol, nouveau président des Vignobles Foncalieu
Le marché du vin français a-t-il la tête qui tourne ?
La Nouvelle Cave, un lieu pour démocratiser le vin
Jacques Lebel, nouveau directeur général d’AB InBev France
Spiritueux : quelles marques séduisent le plus les Millennials ?
Vinexpo et Comexposium s’unissent pour créer un leader
HVE : les Vignerons coopérateurs récompensent cinq caves bien engagées
Hartz, le cidre qui a tout d’une bière
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message