Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Crise oblige, le moral des Européens est en baisse en 2021, versus 2020, avance l’Observatoire Cetelem, qui vient de publier une étude avec Harris Interactive. Les intentions de consommer sont également en recul.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
7 raisons qui pourraient faire échouer votre communauté
[Experts 2021] Grégoire Baudry: "Une certaine continuité par rapport à 2020"
Mettre la technologie au service de l’expérience client personnalisée
Les Français inquiets sur la sécurité alimentaire [ETUDE]
Ces 7 chiffres prédisant une baisse de la consommation des Français
Ces secteurs où les Français comptent faire des économies [Etude]
Les Français sont les champions européens du pessimisme [Etude]
Élu Produit de l’Année, la force de la recommandation consommateur !
A 4 jours de Noël, 1 Français sur 2 n'a pas encore fini ses achats de cadeaux [sondage exclusif]
En France, un produit acheté sur trois vient de l’étranger
[Edito de la semaine] Le bon grain de l'ivraie
Ces mordus du Made in France