Le moral des e-commerçants en 2017 au beau fixe ?

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Investissements, logistique, emplois, stratégie d'internationalisation... Les résultats de la 6e édition de l'étude annuelle Fevad/LSA portant sur le moral des e-commerçants, seront dévoilés en exclusivité sur LSA et LSA.fr, jeudi 23 mars 2017. Nous lèverons le voile sur les ambitions et les enjeux du secteur pour l'année 2017.

moral e-commerce

Années après années l'e-commerce est en croissance. Si le succès des ventes par Internet est la preuve de l'appétence des Français pour ce mode d'achat, du côté des professionnels, distributeurs et pure players, il implique de nombreux bouleversements notamment structurels. La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a mené une étude en partenariat avec LSA visant à mesurer le moral des e-commerçants, en ce début d'année 2017. S'appuyant sur les témoignages des principaux dirigeants des plus grands sites marchands français, cette 6e édition, lèvera le voile sur leurs ambitions en matière d'investissements, de logistiques, d'internationalisation, mais aussi leur vision sur l'évolution du secteur. A découvrir, Les principaux enseignements de cette étude, dévoilés en exclusivité jeudi 23 mars, sur le magazine LSA et le site LSA.fr.  

Les résultats de l'édition précédente

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA