Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Panification préemballée : Le naturel et le sain redorent l'image du pain

Laurence Zombek |
|

Publié le 31/10/2019

Bio, sans sucres ajoutés et céréales valorisent le pain préemballé. Débarrassé de ses additifs et le plus naturel possible, il a regagné l’estime des Français.

Nutrition : Dans le sillage du sans-sucres ajoutés et du bio, les farines complètes ou anciennes et les graines rehaussent la qualité nutritionnelle du pain, donc sa valeur, en plus d’apporter du renouveau. En relançant toute sa gamme Beau?&?Bon avec quatre recettes mixant des farines spécifiques et des graines, Harrys se veut « rupturiste ».
Nutrition : Dans le sillage du sans-sucres ajoutés et du bio, les farines complètes ou anciennes et les graines rehaussent la qualité nutritionnelle du pain, donc sa valeur, en plus d’apporter du renouveau. En relançant toute sa gamme Beau?&?Bon avec quatre recettes mixant des farines spécifiques et des graines, Harrys se veut « rupturiste ».© ©Créditphoto
Ce qu’il faut retenir  Le pain préemballé se valorise fortement, porté par les offres nutrition santé  Les fabricants proposent des recettes qualitatives les plus « clean » possible  La communication des marques s’est renforcée sur leurs engagements nutritionnels et sur leurs filières blé français Chiffres : 738,46 M € : le chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2575

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous