Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le naturel revient au galop dans les sirops

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 28/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré leur valorisation et leur praticité, les sirops perdent des amateurs et ne profitent pas de la conversion du marché des boissons sans alcool. Les fabricants misent sur la richesse en fruits, la chasse au sucre et le bio pour combler ce retard.

Nostalgique Sous sa marque La Maison Guiot, Monin étend son savoir-faire au bio avec deux recettes originales teintées de nostalgie, citronnade et orangeade, et deux recettes de thé qui viennent concurrencer les thés glacés, thé citron et thé framboise.
Nostalgique Sous sa marque La Maison Guiot, Monin étend son savoir-faire au bio avec deux recettes originales teintées de nostalgie, citronnade et orangeade, et deux recettes de thé qui viennent concurrencer les thés glacés, thé citron et thé framboise.© ©Créditphoto
      Chiffres 373,9 Millions d’euros ; le CA des sirops, à - 0,4 % 131,8 MilLions de litres : les ventes en volume, à - 2,4 % Source : Iri , CAM au 29 avril 2018, tous circuits GMS Un dosage personnalisé, des parfums variés, des usages multiples… Fort de ses atouts, le sirop pourrait profiter davantage de la redistribution […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA