Le nouveau concept Make Up For Ever en exclusivité au Sephora Champs-Elysées

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Go Pro Make Up est le nom du dernier concept de Make Up For Ever qui a été installé en exclusivité au magasin Sephora des Champs-Elysées. La marque de maquillage professionnel propose ainsi une nouvelle approche du conseil client.

Go Pro Make Up, le nouvel espace Make Up For Ever au Sephora Champs-Elysées.
Go Pro Make Up, le nouvel espace Make Up For Ever au Sephora Champs-Elysées. © Sephora

Make Up For Ever a développé un concept original de Beauty Bar qui a été installé en exclusivité au Sephora des Champs-Elysées. Le concept baptisé Go Pro Make Up s’inspire des bars à sushis et propose une nouvelle approche du conseil client. Les clientes s’installent autour du bar et voient défiler 18 box maquillage présentant 18 looks différents et les produits associés. Elles peuvent ensuite tester les produits et reproduire étape par étape le look proposé à l’aide d’un leaflet détaillé et des conseils des make-up artists de la marque.

18 looks selon les tendances du moment

Les coffrets sont créés autour de trois thèmes différents dont des techniques de maquillage incontournables (comme le 4K Contouring), des looks de la semaine et des tendances repérées par les professionnels - comme le Metal Smoky ou le Chunky Lash. Les make-up box sont renouvelées et rythmées par l’actualité maquillage.

Masters class

La cliente peut ensuite achetée la box prête-à-l’emploi ou la personnaliser. Dans cet espace, sont également proposées chaque semaine des "masters class" avec des make-up artists de renommée internationale autour de tendances ou techniques professionnelles venues du monde entier. Les inscriptions se font au Sephoré des Champs-Elysées.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA