Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La première publicité télé étonnante d’Aldi

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/01/2020

Après l’affichage extérieur, Aldi signe sa première publicité télé en France depuis dimanche 19 janvier 2020. Elle mise sur un spot très moderne pour valoriser le « nouveau consommateur ». Et tacler au passage la grande distribution… 

Aldi signe sa première publicité télé en France, qui sera diffusée durant le 1er trimestre 2020.
Aldi signe sa première publicité télé en France, qui sera diffusée durant le 1er trimestre 2020.
De la musique électro, quatre jeunes épris de liberté qui s’évadent dans un chariot… Et une voix-off, jeune elle aussi, qui s'interroge:  «Grande distribution, grandes marques, hypermarché... Comme si tout le monde avait les moyens de tout s’offrir en grand…» . Un logo clôt le spot; le téléspectateur sera sans doute surpris d’y découvrir celui le A graphique d’
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message