Le nouveau flagship Microsoft ouvrira le 26 octobre 2015 à New York

|

C’est au cœur de Manhattan, à New York, que le nouveau magasin emblématique de Microsoft verra le jour, le 26 octobre 2015. Cette inauguration devrait préfigurer de nouvelles ouvertures au niveau mondial, une stratégie qui n’est pas sans rappeler celle du principal concurrent Apple.

Des comptoirs spécialisés pour les questions techniques, les démonstrations où encore des consultations avec des experts de la marque, le tout sur plus de 2 000 m².
Des comptoirs spécialisés pour les questions techniques, les démonstrations où encore des consultations avec des experts de la marque, le tout sur plus de 2 000 m².© Microsoft

L’heure est à la démonstration de force. Microsoft a dévoilé, le 30 septembre 2015, la date de l’ouverture de son incroyable flagship, au cœur de New York, sur son blog. Le 26 octobre 2015, sur les très chics Fifth Avenue. et 53rd Street, la marque américaine d’informatique présentera cet incroyable magasin. "Nous nous sommes engagés à proposer un choix exceptionnel, de la valeur et du service", explique David Porter, vice-président corporate du groupe. Entre une immense façade en verre et un design épuré, les photos dévoilées ne sont pas sans rappeler les Apple Stores. Le mobilier en bois rendent l’espace plutôt chaleureux. A l’intérieur, les produits Microsoft bien sûr, avec des comptoirs spécialisés pour les questions techniques, des démonstrations ou encore des consultations avec des experts de la marque, sur plus de 2 000 m².


L'une des photos dévoilées par Microsoft, le 30 septembre 2015.

Deuxième flagship Microsoft à Sidney

Le groupe de Redmond profite de l’occasion pour rappeller l’ouverture prochaine de son premier magasin à Sidney, en Australie, le 12 novembre 2015. "Ces magasins sont en gestation depuis 6 ans" rappelle également David Porter. Le concept devrait être étendu à d’autres pays dans les prochains mois pour mieux affronter le réseau du principal concurrent, Apple.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message