Le nouveau patron Europe de Beiersdorf

|
Peter Feld
Peter Feld© dr

Peter Feld devient membre, à partir du 1er septembre 2010, du conseil d'administration de Beiersdorf pour la région Europe. Il remplace Pieter Nota, qui part chez Philips le 30 juin. L'intérim sera assuré par Thomas-B. Quaas, président du conseil exécutif. Peter Feld, 44 ans, a suivi une formation d'ingénieur avant de travailler pour la firme allemande Johnson et Johnson dans la division santé pendant six ans. Depuis 2007, il occupait la présidence du conseil d'administration de Johnson & Johnson à Düsseldorf. Peter Feld était également en charge des régions Allemagne, Suisse, Autriche et Benelux. Avant son expérience chez Johnson & Johnson, il a occupé des postes de direction chez Procter & Gamble. Durant sa carrière, il a supervisé de nombreux projets en Europe, en Chine, ainsi qu'aux États-Unis, et a passé douze ans à l'étranger.

« Peter Feld apporte la combinaison de la responsabilité des entreprises régionales et d'une large expérience internationale dans le domaine des biens de consommation, dont nous avons besoin pour poursuivre le développement de notre position sur le marché en Europe », a indiqué Thomas-B. Quaas, en annonçant la nomination du nouveau patron Europe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2141

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message