Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le nouveau programme de fidélité Match pour doper les visites en magasins

Julie Delvallée |
|

Publié le 17/09/2019

Les supermarchés Match, du groupe Louis Delhaize, refondent leur programme de fidélité. Leur nouvel avantage pour se démarquer de la concurrence: 10 % de rabais après dix visites effectuées sur l'un des canaux du distributeur.

NEW CARTE FID MATCH EXE RECTO.indd
Nouveau programme de fidélité chez Match . Quatre ans après sa dernière copie, qui changeait son système de cumul de points au profit d' euros à cagnotter, Match poursuit la refonte de son système de fidélité. Et cherche clairement à doper la fréquentation de ses magasins. Pour ce faire, il propose donc, à partir du mardi 24 septembre prochain, un système récompensant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message