Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le nouveau site Darjeeling (Chantelle) s’appuie sur ses avis clients

Julie Delvallée |
|

Publié le 17/04/2020

Darjeeling a maintenu l’ouverture de son nouveau site Internet, prévu le 6 avril dernier. La nouvelle version optimise et valorise toute la partie des commentaires clients collectés avec la solution Wizville. Le témoignage d’Amélie Le Deist, responsable de la connaissance client du groupe Chantelle.

darjeeling site ecommerce
L’ouverture d’un nouveau site pour l’enseigne de lingerie Darjeeling, le 6 avril, était prévu depuis longtemps. Malgré la crise du coronavirus, les équipes ont maintenu l’événement, qui est le fruit en interne de nombreuses optimisations s’appuyant sur des retours clients collectés depuis trois ans via la solution Wizville. «En 2017, nous avons commencé notre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message