Le nouvel homme fort du Printemps fait des miracles... en Italie !

La Rinascente liftée retrouve le sourire. Le vaste plan de relance, présenté en 2005 par la chaîne des grands magasins italiens, commence à porter ses fruits, notamment dans son magasin amiral de Milan. Depuis la rénovation cet automne du rez-de-chaussée et de la mezzanine, « le taux de croissance y avoisine les 20 % », confie le président du groupe Maurizio Borletti, qui fait également partie des repreneurs du Printemps en juillet. En septembre 2007, c'est tout le dernier étage qui sera restructuré, avec deux restaurants, un supermarché gastronomique central et plusieurs bars à thème. Nouveau look aussi pour la période des fêtes. Au rayon des jouets, le magasin a mis le père Noël à la retraite... remplacé par une jeune mannequin « habillée en Barbie ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1977

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous