Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alexandre Ricard, PDG du groupe Pernod Ricard, vient d'annoncer les résultats annuels du groupe. Forcément marquée par la crise liée à la pandémie, l'année qui vient de s'écouler a également vu l'accélération de tendances, comme l'importance que portent les consommateurs au développement durable et le développement d'un circuit de distribution pendant le confinement, le e-commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Vignerons Indépendants saluent la création d'un crédit d'impôt pour les exploitations HVE
La vodka retrouve des couleurs
Vignobles Gabriel & Co bientôt certifiés équitables
César Giron, nouveau président de la FEVS, attend que l'Etat français soutienne la filière vins
TWIL déniche des vins "confidentiels" pour Franprix
La Confédération des Commerçants de France mobilise contre «l'Amazonisation »
Les huit engagements RSE de Pernod Ricard pour 2030
Matcha lève plus de 500 000 € pour son IA d’aide à la vente de vin
Trophées 2018 de la diversité et de la RSE
Gestion des invendus : Phenix lève 15 millions d’euros
Apéritifs : se moderniser, une obligation pour enrayer le déclin
[Spécial PME] Boissons alcoolisées : définir le bon dosage de nouveautés En mai 2015, Lise Baccara était la première entreprise […]
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message