Le OnePlus 5 : première image et date de sortie officialisée

|

Le OnePlus 5 sera présenté en France dès le 21 juin prochain chez Colette. En parallèle, une photo du nouveau smartphone a fuité sur un site américain. 

Le OnePlus 5 ressemble fortement à l'iPhone 7 Plus.
Le OnePlus 5 ressemble fortement à l'iPhone 7 Plus. © Android Police

On sait maintenant à quoi ressemble le OnePlus 5. Une photo du smartphone ont fuité sur le site Android Police le 6 juin 2017. Surprise ! Comme les derniers smartphones sortis, le OnePlus 5 ressemble fortement à l’iPhone 7 Plus en noir avec ses bords arrondis et son double objectif photo. L’Asus Zenfone Zoom S et le Honor 8 Pro sont dans la même mouvance côté design. D’après les précédentes informations dévoilées, le OnePlus 5 possèdera un écran de 5,5 pouces et un processeur Qualcomm Snapdragon 835, comme les smartphones haut-de-gamme.

Disponible chez Colette dès le 21 juin 2017

La firme de Shenzhen en dit plus quant à la sortie du smartphone. Le OnePlus 5 sera présenté au public sur les réseaux sociaux et le site OnePlus le 20 juin prochain à 18h (heure de Paris). Des "Pop-ups Events" seront ouvert à Londres, Amsterdam, Berlin, New York ou encore Helsinki. En France, les fans de la marque pourront acheter le OnePlus 5 dès le 21 juin 2017 chez Colette. Pas de OnePlus 4 : OnePlus passe directement du OnePlus 3 au OnePlus 5 car le chiffre 4 porte malheur en Chine. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message