Le paiement au service de la relation-client

Proposé par COFIDIS |
|

publié le 28/08/2018

cofidis

Les entreprises l’admettent : la relation client constitue un réel avantage concurrentiel. Aujourd’hui, elle se situe principalement dans une expérience client sans couture. Celle-ci se doit d’être simple, fluide, personnalisée et d’apporter au consommateur une réelle valeur ajoutée voire de l’émotion.

Dans ce contexte, le paiement devient stratégique. Longtemps considéré comme le dernier maillon de la chaîne, il fait désormais partie intégrante de l’expérience globale. Le digital et l’omnicanalité des parcours ont placé l’acte de paiement au cœur des enjeux des entreprises.

 

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA Conso de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633) et SAS Institute (RCS Melun 327 957 106), à me communiquer des informations commerciales. LSA Conso ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital,

télécharger gratuitement

Télécharger le Livre Blanc

Tous les champs sont obligatoires