Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le paiement par carte sans contact est entré dans les habitudes de 70% des Français [Etude]

Flore Fauconnier |
|

Publié le 02/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le dernier baromètre Ifop pour Mastercard observe également une appétence croissante pour l’utilisation de moyens de paiement comme le smartphone et les bracelets et montres connectés.

Le paiement par carte sans contact est entré dans les habitudes de 70% des Français.
Le paiement par carte sans contact est entré dans les habitudes de 70% des Français.© DR
Le paiement par carte bancaire sans contact fait partie des habitudes des Français. D'après le dernier baromètre Ifop pour Mastercard, 78% l'utilisent et 70% de manière quotidienne ou régulière (12% tous les jours ou presque, 41% une à trois fois par semaine et 17% une à trois fois par mois). Ce mode de paiement est particulièrement apprécié des jeunes (18% des 18-24 ans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA