Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le dernier baromètre Ifop pour Mastercard observe également une appétence croissante pour l’utilisation de moyens de paiement comme le smartphone et les bracelets et montres connectés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E.Leclerc se met à l’encaissement mobile
La solution e-commerce Shopify se renforce sur le fulfillment
Bolt lève 68 millions de dollars pour simplifier et accélérer le checkout en ligne
Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
Apple Pay revendique pour son authentification forte un taux de transformation multiplié par 2 à 5
Fintech : Warren Buffett (Berkshire Hathaway) investit dans Paytm
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Les clients de La Grande Epicerie zappent la caisse [Video]
Auchan Italie teste une application mobile pour zapper le passage en caisse
[NRF18] New Balance vend sur Instagram avec Salesforce
La reconnaissance faciale au service de la fidélisation et du paiement
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message