Le paiement sans contact se développe chez Castorama

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Gain de temps et plus grande facilité de passage en caisse, ce sont les deux avantages du paiement sans contact que déploie Castorama dans l'ensemble de ses magasins français.

Le paiement sans contact se généralise chez Castorama
Le paiement sans contact se généralise chez Castorama© Kingfisher

Depuis fin avril, Castorama finalise le déploiement du paiement sans contact dans ses 102 magasins en France. "Chez Castorama, on vient pour ses projets d'amélioration de la maison, mais aussi pour faire de petits achats. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place le paiement sans contact dans nos magasins", explique Céline Fortis, responsable trésorerie opérationnelle. Les hôtesses invitent les clients à régler leurs achats sans contact lorsque le panier ne dépasse pas 20 euros. Cela permet un passage en caisse plus rapide pour le client, mais aussi plus de fluidité pour les équipes magasins. Après trois magasins en test, Castorama a équipé 100% de son parc à fin avril; 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA