Le palmarès 2014 des Trophées LSA des Forces de vente

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Pour l'édition 2014, 29 prix ont été remis lors d'un dîner avec quelque 200 personnes
Pour l'édition 2014, 29 prix ont été remis lors d'un dîner avec quelque 200 personnes

La remise des Trophées LSA des Forces de vente, le 11 juin 2014, a été l’occasion de récompenser ces femmes et ces hommes indispensables aux bonnes ventes, qu’ils ou elles travaillent dans une équipe de plusieurs centaines de personnes ou avec seulement quelques collaborateurs. Pour établir ce palmarès, les magasins ont voté par internet et ont décidé de récompenser Petit Navire, Mondelez, Malongo, AB Inbev, Coca-Cola, Danone, Marie, Daregal, PepsiCo, Procter & Gamble, LBD Maison, La Brosse et Dupont Henkel, Scotts, Warner Home Vidéo et Microsoft. Cette soirée a également été l’occasion de valoriser les opérations commerciales. Un jury de professionnels s’est ainsi réuni pour délibérer. Résultat, le palmarès de l’édition 2014 est tout aussi exceptionnel que varié. On y découvre des opérations séduisantes comme les «Silhouettes tailles réelles» de Textilot Plus. Des actions massives et inédites, comme «Partagez un Coca-Cola». Des lancements réussis comme Yopa de Yoplait. Des PME qui bougent (l’opération chandeleur de Lucien Georgelin, la ligne anti-âge Magnificence de Lierac Paris ou le merchandising de Daregal) et des multinationales qui sont au rendez-vous (Mondelez avec «Le dernier carré» de Milka). Sans oublier Henkel avec le lancement de Le Chat Duo-caps et Mir Couleurs Fini le tri. Du côté du non-alimentaire Warner Home Video et Scotts ont également été primés. Et pour la première fois, il a été remis un coup de cœur de la rédaction. Le Petit Olivier et Les Laboratoires Laurence Dumont ont reçu cette distinction. Tout simplement parce que ces deux PME ont mutualisé leurs forces de vente. Une tendance de fond qu’il convient d’encourager. Enfin, PepsiCo a reçu le prix de la Force commerciale de l’année. Pour récompenser le travail fait sur l’ensemble des marques du groupe. Finalement, comme le disait l’ancien handballeur Jackson Richardson (417 sélections en équipe de France et deux fois champion du monde), qui était l’invité d’honneur de cette soirée, la vie des grands sportifs et des commerciaux n’est guère différente. Il faut savoir résister à la pression, cette même pression qui est nécessaire à la motivation et qui permet de se sublimer. Tout autant qu’il est impératif de prendre du plaisir dans ses actions. Et visiblement, les 200 participants à cette soirée des Trophées LSA des forces de vente ne manquaient pas d’enthousiasme. Alors bravo à tous les gagnants! Et à très bientôt dans les magasins et à l’année prochaine pour la 5ème édition de ce grand rendez-vous.

 

Et n'oubliez pas de déposer un dossier pour les premiers Trophées LSA de la diversité et de la RSE.

La remise de prix aura lieu le mercredi 24 septembre 2014 au soir, lors d’un cocktail. Pour la première fois, 13 trophées récompenseront les enseignes de la distribution et les industriels de la consommation parmi les 7 catégories suivantes :

·         Parité Femme / Homme

·         Intégration professionnelle des personnes handicapées

·         Intergénérationnel

·         Management de la diversité sociale

·         Développement de la responsabilité environnementale

·         Implication sociétale

·         Le coup de cœur de la Rédaction LSA en 2014

 

Le palmarès de l'édition 2014 des Trophées LSA des forces de vente

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA