Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le parcours d'achat des jeux et jouets de plus en plus phygital [Infographie]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 16/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus de 7 parents sur 10 s'informent avant d'acheter un jeu ou un jouet. Une recherche qui passe essentiellement par internet... et qui donne la prime à Amazon pour la transformation en achat. Pour autant, les magasins physiques conservent des atouts indéniables.

Le cabinet Junior City a sondé plus d'un millier de parents d'enfants de 4 à 14 ans sur leur parcours d'achat de jeux et de jouet.
Le cabinet Junior City a sondé plus d'un millier de parents d'enfants de 4 à 14 ans sur leur parcours d'achat de jeux et de jouet.
Comment les parents achètent-ils les jeux et jouets de leurs enfants ? Pour le savoir, le cabinet Junior City a questionné en mars dernier  1031 parents d'enfants âgés de 4 à 14 ans à propos de leur parcours d'achat pour ce type de produit soumis, comme on le sait, à une forte prescription enfantine, en particulier à Noël.  La prime au web, mais... Pourtant, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA