Le patron d'Amazon Prime démissionne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Greg Greeley, qui avait participé à la création du programme d'abonnement d'Amazon, a été débauché par Airbnb.

Le patron d'Amazon Prime démissionne.
Le patron d'Amazon Prime démissionne.© LinkedIn

Après 18 ans de bons et loyaux services rendus à Amazon, Greg Greeley, qui dirigeait la division Amazon Prime du géant de l'e-commerce, annonce dans un message posté sur LinkedIn qu'il quitte l'entreprise. Il avait participé à la création de ce programme d'abonnement donnant accès à un service de livraison gratuit en deux jours (un jour dans certaines villes), ainsi qu'à des contenus musicaux et vidéo en streaming. Amazon Prime totalisait 90 millions d'abonnés aux Etats-Unis en octobre 2017, soit près de deux fois plus qu'en 2015, où ils étaient 47 millions, selon le Consumer Intelligence Research Partners.

Greg Greeley a été débauché par… Airbnb, indique Brian Chesky, le patron de la plateforme de location de logements de particuliers dans un post de blog le 6 mars. Le nouveau venu dirigeara à partir du 18 mars la branche Homes de l'entreprise, où il pilotera l'offre standard de location d'Airbnb ainsi que sa nouvelle version haut de gamme, Airbnb Plus, lancée en février 2018.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA