Le père Noël est sur le web

Les achats de jouets sur internet se sont multipliés à Noël dernier, et 8 millions d'internautes français ont visité au moins un site spécialisé dans les jouets en décembre 2007. Selon Médiamétrie, les sites consacrés à ce secteur d'activité sont ceux qui ont connu la plus belle progression (65 % d'augmentation du nombre de visiteurs uniques), le champion de la catégorie étant Eveiletjeux.com, du groupe PPR. Côté produits, les licences les plus attendues n'ont pas déçu. L'institut NPD indique que les meilleures ventes des trois premiers trimestres 2007 ont été réalisées, dans l'ordre, par les produits Dora l'exploratrice, Spider-man et Winnie l'ourson. Bien classés aussi : Barbie, Charlotte aux fraises et l'ensemble des héros Disney.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2031

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres