Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Du bleu, moins de références sélectionnées, une aide au choix visuelle, une autre viaune tablette : le nouveau rayons vins de Monop’, coconçu avec Le Petit Ballon, est simple, moderne et efficace. Visite de la cave du magasin de Saint-Ambroise, à Paris.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le Petit Ballon organise le rayon vins de Monop’
Le premier salon Wine Paris/Vinexpo a reçu près de 30 000 visiteurs
Le renouveau de Monop' pour séduire toujours plus les urbains
Le Petit Ballon ouvre une boutique
Les apéritifs s'adaptent face à la concurrence
Les vins produits par Maison Bouey ont reçu la certification HVE 3
[Dossier] Les millennials, une cible que le vin doit séduire
Foires aux vins : rien ne va plus !
Le rayon vins doit "casser" ses murs de bouteilles
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message