Le Petit Basque s’affiche dans le métro

|

Opération inédite pour le Petit Basque ! La marque d’ultrafrais déploie sa première campagne d’affichage dans le réseau de transport francilien du 6 au 11 octobre 2015

Le Petit Basque arrive dans les transports franciliens le 6 octobre 2015 avec 528 panneaux d'affichage.
Le Petit Basque arrive dans les transports franciliens le 6 octobre 2015 avec 528 panneaux d'affichage.

Du 6 au 11 octobre 2015, Le Petit Basque (Sill Entreprises) s’invite dans le réseau de transport francilien pour sa première campagne d’affichage. Au total,  528 panneaux de 12 m² prendront place sur les murs du métro, des gares et des quais de Montparnasse. Une vitrine qui a pour but de montrer la présence de plus en plus visible de la marque de produits laitiers en grande distribution en Ile-de-France.
Le slogan "La brebis c’est tendance", est illustré par deux personnages, Julie la jeune femme et Barbie la brebis. Une campagne qui a également vocation à faire écho de la progression du lait de brebis sur le marché. Cette opération de communication sera accompagnée d’animations en points de vente et un food truck "bar à yaourts" positionné à l’entrée des magasins.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message