Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le petit déjeuner réclame des innovations

YANNICK LEGOFF |
|

Publié le 01/07/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En tant que moment de consommation, le petit déjeuner se porte assez bien. Mieux que certains rayons ou produits qui ont du mal à suivre les évolutions de la société.

KellogsCrunchy Muesli 1.jpg
Le lait en souffrance, des jus de fruits au rayon ambiant en méforme et, parallèlement, des dosettes qui continuent leur progression et des biscuits pour le petit déjeuner confirmant leur implantation. Autant de constats assez peu surprenants qui s’expliquent parfois peut-être davantage par l’évolution des marchés et des rayons que par celle du premier repas de la journée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA