Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 18/04/2013
Les acteurs du petit électroménager scrutent les chiffres de ventes avec inquiétude: après un début d’année morose, le marché repasse sur l’historique de la promotion réalisé au printemps 2012 par Carrefour avec la marque Grundig. Une opération qui aurait, l’an dernier, généré 45 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit presque 2 points du marché total du Pem…
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message