Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Petit Marseillais à la conquête des Etats-Unis

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 16/03/2017

Johnson & Johnson est en train de déployer Le Petit Marseillais en Amérique du Nord. Aux Etats-Unis, la marque est déjà présente chez des acteurs variés comme Target, Walmart  ou Ulta.

Le Petit Marseillais a débarqué aux Etats-Unis.
Le Petit Marseillais a débarqué aux Etats-Unis.
« Le moussaillon a traversé l’Atlantique » , constate en souriant Chris Riat, directeur marketing de Johnson & Johnson pour la France. Le Petit Marseillais et sa mascotte, donc, sont partis à la conquête de l’Amérique du Nord. « La marque était importée par des acteurs locaux mais là, nous allons la déployer nous-même », explique Chris Riat. Les ambitions de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message