Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Petit Marseillais à la conquête des Etats-Unis

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 16/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Johnson & Johnson est en train de déployer Le Petit Marseillais en Amérique du Nord. Aux Etats-Unis, la marque est déjà présente chez des acteurs variés comme Target, Walmart  ou Ulta.

Le Petit Marseillais a débarqué aux Etats-Unis.
Le Petit Marseillais a débarqué aux Etats-Unis.
« Le moussaillon a traversé l’Atlantique » , constate en souriant Chris Riat, directeur marketing de Johnson & Johnson pour la France. Le Petit Marseillais et sa mascotte, donc, sont partis à la conquête de l’Amérique du Nord. « La marque était importée par des acteurs locaux mais là, nous allons la déployer nous-même », explique Chris Riat. Les ambitions de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA