Marchés

Le Petit Marseillais a la forme

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque du laboratoire Vendôme ne cesse de croitre sur l'ensemble de ses catégories. De janvier à début aout 2010, Le Petit Marseillais a vu ses parts de marché augmenter de 9,7 % à 11,8 % en valeur quand le marché ne progresse que de 3,4 %. Sur le savon liquide, le Petit Marseillais se place en première position des marques nationales, derrière les MDD et en leader historique sur les savons solides. Sur le capillaire et le soin du corps, la marque voit également ses parts de marché augmenter quand le marché en général enregistre une croissance négative. Les bonnes nouvelles ne devraient pas s'arrêter là. La marque compte passer le cap des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en décembre 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA